SOLUTION DE RECUEIL ET D'ANALYSE DE SOURCE LIBRE

OSCAR

Pourquoi

RECONNAÎTRE LE LOUP DÉGUISÉ EN AGNEAU

Malheureusement, les personnes impliquées dans des activités illégales et terroristes ne parcourent pas internet en tenant un écriteau disant 'nous sommes des criminels'. Ils se cachent plus volontiers parmi des zettaoctets de données. Pour les trouver, nous devons retrouver les différentes traces qu'ils laissent derrière eux pour créer une image cohérente. Voici OSCAR : une solution de recueil et d'analyse de source libre qui permet aux institutions et organisations de reconnaitre les les suspects potentiels et d'évaluer le niveau de risque pour anticiper la menace.


Quoi?

SOLUTION DE RECUEIL ET D'ANALYSE DE SOURCE LIBRE

Basé sur des algorithmes avancés exclusifs , OSCAR recueille et analyse des données en plusieurs langues de textes, images & vidéos, sites Web, médias sociaux, dark-net et bien d'autres, pour produire un rapport de renseignements complet qui comprend une vue d'ensemble complète du profil et une analyse du score total de risque.

Comment

AVANTAGE TECHNOLOGIQUE

Grâce à une révolutionnaire analyse de narratifs contextuels, OSCAR extrait uniquement des données pertinentes et précises pour rassembler les indices et trouver les cibles réelles. Une fois le suspect détecté, un profil complet à 360° est généré et un score total de risque est assigné, fournissant ainsi des informations exploitables immédiates.

Les détails

LES POINTS FORTS DE LA SOLUTION

  • Un taux élevé de recueil de données (dark-net compris)
  • Automatisation totale
  • Recherche ciblée et sans indice
  • Analyse de narratifs contextuels
  • Reconnaissance faciale
  • Découverte de profil dynamique
  • Outils d'analyse puissants
  • Générateur de profil à 360°, quel que soit le sujet ou la cible (personne, groupe ou organisation), y compris un score total de risque
  • Interface utilisateur simple et intuitive
L'ingrédient secret

NARRATIFS CONTEXTUEL

Athena est le détenteur exclusif de ISIS narrative, l'outil de renseignement le plus efficace contre l'une des plus grandes menaces de notre temps.

Le jargon contextuel tire parti de l'expérience sur le terrain des spécialistes du domaine, pour créer et mettre à jour en continu une compilation de concepts, expressions, définitions, symboles contextuels et une terminologie culturelle qui constituent le lexique d'un domaine d'intérêt donné.

OPEN SOURCE COLLECTION AND ANALYSIS SOLUTION

WHY?

FIND THE WOLF IN SHEEP’S CLOTHING

Much to our regret, people involved in illegal and terrorist activities don’t roam the internet with signs saying ‘we are criminals’. They merely blend into the zettabytes of data. To find them, we need to collect the different signs they leave behind and connect them into a coherent picture. Meet OSCAR – an open source collection and analysis solution that helps agencies and organizations find persons of interest and assess their risk level to prevent the threat before it is realized.


WHAT?

OPEN SOURCE COLLECTION & ANALYSIS SOLUTION

Based on advanced proprietary algorithms, OSCAR collects and analyzes multilingual data from text, images & videos, websites, social media, dark-net and more, to produce a complete intelligence report that includes a comprehensive profile overview and scaled risk analysis.

HOW?

TECHNOLOGICAL ADVANTAGE

Through a ground-breaking contextual narrative analysis, OSCAR extracts only relevant and accurate data to gather leads and find real targets. Once suspects have been detected, a full 360° profile is generated and a total risk score is assigned, providing immediate actionable insights.

THE DETAILS

SOLUTION HIGHLIGHTS:

  • High-rate open source collection (including dark-net)
  • Full automation
  • Targeted and leadless search
  • Contextual narrative search
  • Face recognition
  • Dynamic profile discovery
  • Powerful analysis tools
  • 360° profile builder–for subject or target (person, group or organization) including total risk score
  • Simple and intuitive user interface
THE SECRET INGREDIENT

CONTEXTUAL NARRATIVE

Athena is the proprietary owner of several unique HLS narratives.

The contextual narrative leverages the field experience of domain experts, to create and constantly update a compilation of context based concepts, phrases, definitions, symbols and cultural-based terminology that make up the lexicon of a particular domain of interest.