QUI NOUS SOMMES

TECHNOLOGIE ET RENSEIGNEMENTS : NOUS SOMMES EXPERTS, SOUS TOUS LES ANGLES

Depuis plus de dix ans, Athena développe et livre des solutions de renseignement et d'analyse. En combinant le savoir d'éminents analystes et technologues à la vaste expérience d'experts en renseignements et en exploration de données des secteurs du renseignement et de la sécurité, nous avons créé une ligne de produits basée sur les connaissances les plus avancées et récentes dans le domaine.

DÉVELOPPÉ PAR DES EXPERTS

Nous connaissons le pouvoir de l'information dans l'anticipation et la prévention des incidents criminels et terroristes. Nous sommes passés par là, et vous pouvez nous croire : nous comprenons les problèmes auxquels vous êtes confronté! Notre expérience pratique étendue dans le domaine nous permet de comprendre en détail la nature, les contraintes et les implications du travail de renseignement ; une compréhension que nous avons appliquée au développement de nos solutions innovantes de recueil, d'analyse et de recherche. Nous disposons aussi d'un créneau de spécialisation dans les recherches concernant l'État islamique, inégalé dans ce secteur d'activité.

TECHNOLOGIE DE POINTE

Nous ne cherchons pas à remplacer l'intelligence humaine mais à l'améliorer. Nous donnons aux analystes et enquêteurs des outils leur permettant de creuser plus profondément et de révéler des données auparavant inaccessibles à partir de nombreuses sources, pour des résultats rapides, fiables et judicieux.

PORTRAIT GLOBAL

En tant que membre du groupe MER, Athena permet au groupe de bénéficier d'une expansion mondiale, d'un large réseau de contacts et de dizaines d'années de savoir et d'expérience dans le développement et la distribution de ses produits. Ces produits ont été implémentés avec succès au sein de grandes organisations partout dans le monde, comme des administrations fiscales, des agences de renseignements et des instituts d'enquête sur les fraudes.

WHO WE ARE

Technology and Intelligence – Experts from Every Angle

For over a decade, Athena has been developing and delivering intelligence and investigation solutions. Bringing together the knowhow of top analysts and technologists with the vast experience of intelligence and data mining experts from the security and intelligence sectors, we have created a product line that is based on the most advanced and up-to-date knowledge in the field.

Developed by Experts

We know the power of information in predicting and preventing crime and terror incidents. We’ve been there, so you can believe us when we say we understand the issues you face. Our extensive, practical field experience provides us with a deep understanding of the nature, constraints and implications of intelligence work; an understanding that we have applied to the development of our innovative collection, analysis and investigation solutions. We also have a particular niche specialization in HLS investigations, unparalleled by others in this market.

Cutting Edge Technology

Our aim is not to replace human intelligence, but to enhance it. We empower analysts and investigators through tools that allow them to dig deeper and uncover previously inaccessible data from a wider range of sources, to achieve fast, reliable and insightful results.

Our Bigger Picture

As part of MER Group, Athena leverages the group's global spread, vast network of contacts and decades of knowledge and experience in the development and distribution of its products. These products have been successfully implemented in major organizations around the world including tax authorities, intelligence agencies and fraud investigation institutes.